Mercato : Un «pilier» de l’OM a décidé de claquer la porte
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, l’OM affronte l’Atalanta Bergame en Europa League. A cette occasion, le club phocéen va recroiser le chemin de Sead Kolasinac. Désormais au sein du club italien, le défenseur avait décidé de quitter Marseille l’été dernier, ne voulant pas prolonger. Une perte visiblement importante pour le vestiaire de l’OM.

Arrivé d’Arsenal, Sead Kolasinac s’était imposé la saison dernière comme l’un des cadres d’Igor Tudor en défense à l’OM. Malheureusement, cette histoire s’est terminée l’été dernier. En fin de contrat à Marseille, le Bosnien a choisi de ne pas prolonger, s’envolant alors pour l’Italie et l’Atalanta Bergame. Et voilà que ce jeudi soir, Kolasinac va retrouver l’OM, cette fois face à lui.

« Kolasinac m'a très bien accueilli »

Compte tenu de ces retrouvailles, il a été question de Sead Kolasinac ce mercredi lors de la conférence de presse de l’OM. Et devant les journalistes, Jonathan Clauss a expliqué à quel point son ex-coéquipier était important à Marseille : « Kolasinac m'a très bien accueilli, il m'a aidé de par notre passé en Allemagne. Il est très positif ».

« Il a été l'un des piliers de la saison dernière »

« Il parle avec tout le monde, il est ouvert et il m'a fait du bien dans le vestiaire, j'ai tout de suite accroché avec lui. Il me ressemble au fond. Il a été l'un des piliers de la saison dernière », a-t-il ensuite ajouté sur Clauss.

Articles liés