Parti de l’Olympique de Marseille en fin de saison dernière, Igor Tudor a retrouvé un club en Serie A, avec la Lazio. Mais il pourrait indirectement encore croiser la route de Pablo Longoria, qui aurait décidé de miser sur l’un de ses joueurs en vue du prochain mercato estival.
Cet été encore, l’OM va changer de peau. Pablo Longoria va en effet avoir énormément de travail puisqu’en plus de la recherche d’un nouveau coach, il va devoir renforcer l’effectif marseillais dans plusieurs secteurs, avec quelques départs qui pourraient même venir compliquer les choses.
Mercato : Coup de froid pour le prochain entraîneur de l’OM ! https://t.co/C40NgiV3vn pic.twitter.com/O2WE9w4fLH
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
L’OM veut tenter le coup Luis Alberto
Et comme souvent avec Pablo Longoria, la solution pourrait venir de Serie A ! Il Messaggero nous apprend en effet que le président de l’OM lorgnerait Luis Alberto, milieu de 31 ans qui évolue actuellement sous les ordres d’Igor Tudor, à la Lazio.
Il veut quitter la Lazio à la fin de la saison
Après huit années, l’Espagnol aurait vraisemblablement décidé de changer d’air, et aurait prévenu son coach comme ses dirigeants. L’OM ne serait toutefois pas seul sur le coup, puisque le quotidien italien évoque également l’intérêt de plusieurs clubs qataris ainsi que du FC Séville, club où Luis Alberto a lancé sa carrière.