La préparation ne se déroule pas au mieux pour l'OM, défait par Middlesbrough puis par Norwich en match amical. Mais malgré ces résultats décevants, le club marseillais ne cède pas à la panique comme le confirme Jonathan Clauss, nouvelle recrue d'Igor Tudor. Selon l'arrière droit, les efforts fournis à l'entraînement pourraient expliquer ces contreperformances.
Deux matches de préparation, deux défaites pour Igor Tudor. L'OM s'est incliné face à Middlesbrough (2-0), puis par Norwich (3-0). Mais malgré ces deux résultats décevants, le technicien croate ne se montre pas particulièrement inquiet. « Les jambes étaient lourdes, nous avons beaucoup travaillé ces derniers jours, il y a donc beaucoup de joueurs fatigués, c’est normal, c’était attendu. Je ne suis pas inquiet. Je suis certain qu’au début de la saison, nous serons en forme » avait confié Tudor.
Transfert - OM : Coup de tonnerre pour le mercato de Longoria, Tudor va enrager https://t.co/ypdsvxnMte pic.twitter.com/ShPTmYrOBs
— le10sport (@le10sport) July 26, 2022
« Les séances sont dures, intenses »
Arrivé il ya quelques jours à l'OM, Jonathan Clauss a confirmé que le travail fourni à l'entraînement était important. « On s'entraîne, on fait de la salle, on travaille beaucoup. Les séances sont dures, intenses. On s'adapte à un autre style de jeu, on doit persévérer » a déclaré l'arrière droit dans les colonnes de La Provence.
A l'OM, il n'y a aucune « morosité »
Malgré les résultats décevants enregistrés, le vestiaire s'entendrait bien avec le nouveau staff, notamment avec igor Tudor. « Que les joueurs grimacent, c’est au contraire une bonne nouvelle. Ils travaillent. Il n’y a pas de morosité. L’ambiance est bonne » confie-t-on à l'OM.