menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Le Stade Toulousain boucle le transfert de l'été : Antoine Dupont et Romain Ntamack valident déjà !
  2. 02h00 Révolution à L'EQUIPE du Soir : Giovanni Castaldi répond clairement à Pierre Ménès !
  3. 00h00 «Il ne prendra jamais l'équipe de France» : L'invraisemblable pari tenté avec Zinedine Zidane
  4. 23h00 Le PSG a raté deux transferts surprises en fin de mercato : L’IA révèle huit autres phénomènes que le club aurait pu recruter cet été !
  5. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
OM : Gattuso présente déjà ses excuses !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fraichement nommé sur le banc de l'OM, Gennaro Gattuso va donc tenter de sortir au plus vite le club phocéen de sa crise. En attendant, le technicien italien a été présenté à la presse jeudi, et il a tenu à commencer son discours par des excuses qui étaient plutôt inattendues. 

L'OM accueille un nouvel entraîneur de renom, puisqu'il s'agir de GennaroGattuso, grande légende du MilanAC ainsi que de la sélection italienne championne du Monde 2006 face à l'équipe de France. Et alors qu'il a été présenté à la presse par PabloLongoria jeudi, Gattuso s'est confié sans détour sur son choix porté vers l'OM

« Tout d'abord, je m'excuse...»

Mais avant toute chose, il souhaitait faire son mea culpa : « Tout d'abord, je m'excuse de ne pas parler français, mais je vais l'étudier rapidement », a lâché Gattuso, qui a appris il y a à peine quelques jours qu'il allait reprendre l'OM avant d'atterrir mercredi en France. Son absence de maitrise du français est donc toute pardonnée... 

« Facile de prendre la décision de rejoindre l'OM »

Il poursuit : « Pour moi, il a été facile de prendre la décision de rejoindre l'OM. Nous avons parlé pendant cinq heures avec le président, et cela s'est fait tout de suite. C'est un grand club, le seul français à avoir remporté la Ligue des Champions. Ce club possède des valeurs, comme je l'ai vu avec Pancho, qui s'est mis à disposition. Je remercie tout le monde, y compris les joueurs. L'ambiance chaleureuse me plaît, elle ne me fait pas peur. Il faudra gagner des matchs, travailler dur et apporter de l'enthousiasme », a indiqué Gattuso sur les coulisses de son arrivée à l'OM

Articles liés