OM : Déprimé à Marseille, il va tout plaquer ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, l'OM a décidé d'attirer Bamo Meité en provenance du FC Lorient dans une opération impliquant Isaak Touré. Et le jeune défenseur ivoirien semble avoir convaincu le club phocéen de miser sur lui. Cependant, son état psychologique inquiéterait depuis qu'il a assisté aux coups de feu tirés sur la voiture de Faris Moumbagna.

Cet été, l'OM devrait une nouvelle fois dynamiter le mercato. Et pour cause, Pablo Longoria a bien l'intention de chambouler l'effectif marseillais pour Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur. Mais pour commencer, un état des lieux des forces en présence, notamment dans le secteur défensif, sera fait.

L'OM veut conserver Bamo Meïté... 

Dans cette optique, selon les informations de La Provence, l'OM souhaiterait conserver Bamo Meïté la saison prochaine. Prêté par le FC Lorient, dans le cadre d'une opération avec Isaak Touré qui a fait le chemin inverse, le jeune défenseur ivoirien a vu son option d'achat, estimée à 10,5M€, être automatiquement levée après le maintien en Ligue 1.

... mais il serait en dépression

Cependant, malgré la volonté de l'OM de le conserver, Bamo Meïté susciterait quelques inquiétudes en interne où l'on s'inquiète de son état d'esprit comme l'explique La Provence. Il faut dire que l'ancien Lorientais a assisté aux coups de feu tirés sur la voiture de Faris Moumbagna à la fin du mois de mai. Bamo Meïté aurait donc le moral en berne. Suffisant pour remettre en cause son avenir ?

Articles liés