L'été dernier, l'OM a décidé d'attirer Bamo Meité en provenance du FC Lorient dans une opération impliquant Isaak Touré. Et le jeune défenseur ivoirien semble avoir convaincu le club phocéen de miser sur lui. Cependant, son état psychologique inquiéterait depuis qu'il a assisté aux coups de feu tirés sur la voiture de Faris Moumbagna.
Mercato : De Zerbi prêt à insulter les joueurs de l’OM ? https://t.co/HRDYfgBUXp pic.twitter.com/CEbHu0WzNd
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
L'OM veut conserver Bamo Meïté...
Dans cette optique, selon les informations de La Provence, l'OM souhaiterait conserver Bamo Meïté la saison prochaine. Prêté par le FC Lorient, dans le cadre d'une opération avec Isaak Touré qui a fait le chemin inverse, le jeune défenseur ivoirien a vu son option d'achat, estimée à 10,5M€, être automatiquement levée après le maintien en Ligue 1.
... mais il serait en dépression
Cependant, malgré la volonté de l'OM de le conserver, Bamo Meïté susciterait quelques inquiétudes en interne où l'on s'inquiète de son état d'esprit comme l'explique La Provence. Il faut dire que l'ancien Lorientais a assisté aux coups de feu tirés sur la voiture de Faris Moumbagna à la fin du mois de mai. Bamo Meïté aurait donc le moral en berne. Suffisant pour remettre en cause son avenir ?