Alors que l’OM cherche toujours son entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, Daniel Riolo a conseillé à Pablo Longoria d’accélérer sur le profil d’Habib Beye. Un choix qu’a du mal à comprendre Jérôme Rothen qui estime que «c’est une connerie» de miser sur l’ancien joueur Marseillais.
Gasset - OM : La presse italienne annonce son successeur ! https://t.co/2flBEC9xwX pic.twitter.com/zIQgz0zezN
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
Riolo conseille Beye à l'OM
« Pourquoi pas? Il connaît l’environnement. Dans la communication avec les joueurs, il sera bon, dans la gestion du contexte et la communication aussi. Vu comme est construit l’effectif en ce moment, il sait bien que ça va être un grand chamboulement. Si c’est pour prendre un faux bon… Vas-y à fond sur un mec qui a envie de venir et qui rêve de venir. Tente le coup », recommandait le journaliste de RMC au micro de l’After Foot. Jérôme Rothen ne partage pas du tout cet avis.
«Je trouve qu’il dit une énorme connerie»
« L’avis de Daniel Riolo sur Habib Beye ? Ça me surprend. Là-dessus, je trouve qu’il dit une énorme connerie. Elle est où la crédibilité, la légitimité d’Habib Beye en tant qu’entraîneur, pour diriger l’Olympique de Marseille ? Comment tu veux donner du crédit à un entraîneur qui a seulement fait de belles choses avec une équipe de National depuis deux ans ? Ce n’est pas contre Habib Beye. C’est juste qu’il y a des paliers à passer. Aujourd’hui, l’OM, c’est trop tôt », a confié l’ancien joueur du PSG au micro de Rothen s’enflamme.