Neymar - Verratti : Le PSG dit stop, Riolo jubile
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG va dégraisser son effectif dans les prochains jours. Le club parisien compte se séparer de plusieurs éléments, mais ce sont bien les départs de stars comme Kylian Mbappé, Neymar ou encore Marco Verratti qui devraient faire parler. Sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo a donné son avis sur ce grand ménage et en a profité pour adresser quelques tacles.

Riolo se paye Verratti...

Dans un second temps, il n'a pas hésité à tacler certains de ces joueurs, à commencer par Marco Verratti, l'une de ses victimes préférées ces dernières années.. « Sinon Luis Enrique ne veut donc plus tout construire autour du joueur qui revient de vacances avec toujours 4kg de trop ? Non parce que semaine dernière il parait que… » a lâché le chroniqueur de l'After Foot. Dans un second temps, il s'est attaqué à une autre de ses têtes de turc : Neymar.

... Et Neymar !

« Sinon Neymar n’est pas revenu au top pour tout casser cette année ? Non parce que la semaine dernière après son récital contre les redoutables Coréens… il parait que… » peut-on lire sur le compte Twitter de Daniel Riolo.

Articles liés