Mbappé prend une décision, la guerre est totale avec le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a scellé son avenir au PSG. Lors d'un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi, le joueur français a confirmé qu'il souhaitait poursuivre sa carrière dans la capitale, sans pour autant vouloir prolonger son contrat. Selon le journaliste Abdellah Boulma, le champion du monde 2018 aurait bien l'intention de quitter libre le PSG en 2024.

« Je n’ai pas demandé à être vendu ou à aller au Real Madrid. J’ai seulement confirmé que je ne voulais pas activer l’option d’une saison supplémentaire dans mon contrat. Avec le PSG, on n’a jamais parlé de prolongation, mais je suis heureux de rester à Paris la saison prochaine » avait déclaré Kylian Mbappé, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, en juin dernier. Les semaines ont défilé, le PSG est intervenu pour faire changer d'avis la star, mais le joueur de 24 ans camp sur ses positions. 

Mbappé aurait refusé de partir cet été

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé a répété à Nasser Al-Khelaïfi, mardi dernier, qu'il n'avait pas l'intention d'aller voir ailleurs. Le joueur tricolore est déterminé à poursuivre son aventure à Paris et à aller au bout de son engagement avec le PSG. Mais comme annoncé par Abdellah Boulma lors d'un live space organisé par MAC Space, cela ne veut pas dire que l'international français envisage d'étirer son bail dans les prochains mois.

Il voudrait partir libre en 2024

Selon le journaliste, Kylian Mbappé a pour idée de rester au PSG la saison prochaine, avant de quitter libre le club parisien. Tout porte à croire que le champion du monde 2018 a déjà trouvé un accord avec le Real Madrid comme le pensent plusieurs membres du PSG. Une décision, qui ne devrait pas calmer Nasser Al-Khelaïfi. Boulma a confirmé que le point de non-retour a été atteint dans ce dossier. Les prochains jours risquent d'être explosifs.

Articles liés