La brouille continue entre le Collectif Ultras Paris et la direction du PSG. Depuis plusieurs semaines, le groupe de supporters réclame un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien. Mais ce dernier fait la sourde-oreille depuis plusieurs mois. L'un des proches du dirigeant qatari est sorti du silence ce jeudi et il n'est pas été tendre avec le CUP.
Le CUP a décidé de manifester sa colère devant la factory, le siège du PSG. Des chants hostiles à Lionel Messi, Neymar ou encore Nasser Al-Khelaïfi ont été entendus le 3 mai dernier. Selon L'Equipe, le président du club parisien, qui avait joué un rôle capitale dans le retour des ultras au Parc des Princes, se sentirait trahi.
Galtier - PSG : Une révolution dictée par Mbappé ? https://t.co/bzUNJ31WMB pic.twitter.com/KdTd5aMdDX
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
Le clan Al-Khelaïfi sort du silence
Sollicité par le CUP pour un entretien, Al-Khelaïfi serait remonté selon l'un de ses proches. « Tout le monde pense, et pas seulement Nasser, mais aussi les autres fans, la police, les gens sensés que trop c'est trop de voir les ultras aller traquer les joueurs jusque devant leur maison » a déclaré une source proche du dirigeant parisien.
« Le CUP ne contrôle pas ses membres »
Selon cette source, certains fans sont devenus incontrôlables comme l'illustre l'épisode devant l'appartement de Neymar à Bougival. « C'est la preuve aussi que le CUP ne contrôle pas ses membres, comme il le reconnaît » a-t-elle lâché à L'Equipe.