Après Milan Skriniar, le PSG chercherait à s'offrir un autre défenseur central. A en croire certaines rumeurs, le club parisien aurait des vues sur Gonçalo Inacio, jeune talent du Sporting Portugal. En contact avec plusieurs équipes européennes, Antero Henrique serait chargé de lui trouver un nouveau club Et sa proximité avec le Qatar pourrait donner un avantage de taille au PSG.
Ce n'est pas suffisant pour le PSG. Malgré l'arrivée de Milan Skriniar, le club parisien n'est pas rassasié et cherche à mettre la main sur un autre défenseur central, certainement pour combler le possible départ de Presnel Kimpembe. Chargé du recrutement au PSG, Luis Campos aurait ciblé un jeune talent portugais.
Neymar - Transferts : Le fiasco est total pour le PSG https://t.co/wSzQw9H7CJ pic.twitter.com/afpY4ywIrd
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
Gonçalo Inacio va quitter le Sporting Portugal
Agé de 21 ans, Gonçalo Inacio serait sur les tablettes du PSG. Formé au Sporting Portugal, ce défenseur central enchaîne les rencontres dans son pays et aurait impressionné Luis Campos, qui espère un coup de main de son ancien collègue, Antero Henrique.
Antero Henrique aux manettes
Ancien directeur sportif du PSG, le Portugais aurait proposé ses services à plusieurs clubs européens, pour leur filer un coup de main. Ainsi, Antero Henrique se serait proposé pour trouver une porte de sortie à Gonçalo Inacio. Dans ce dossier, le PSG pourrait bien profiter de sa proximité avec Henrique pour avancer.