Mourinho : Surprise, le PSG reçoit le feu vert
Thomas Bourseau

De retour sur le devant de la scène avec la Roma, José Mourinho fait un travail qui aurait tapé dans l’oeil du PSG et du Real Madrid selon divers médias. Néanmoins, pour ce qui est du club merengue, la route lui serait barrée par le vestiaire du champion d’Europe.

JoséMourinho est contractuellement lié à la Roma jusqu’en juin 2024. Et alors qu’il prépare la finale de la Ligue Europa qui se déroulera ce mercredi soir face au FC Séville, The Special One fait couler beaucoup d’encre dans la presse. En effet, Mourinho figurerait dans les petits papiers du PSG pour l’après-ChristopheGaltier bien que le10sport.com vous ait révélé la piste menant à JoséMourinho n’existait pas le 8 mai dernier.

Le PSG et le Real Madrid sur Mourinho ?

Le nom de JoséMourinho a également été lié au RealMadrid pour y prendre la suite de CarloAncelotti. Le technicien italien est sous contrat jusqu’en juin 2024. Le club merengue pourrait-il accueillir JoséMourinho qui en a été l’entraîneur de 2010 à 2013 ?

Le vestiaire madrilène ne voudrait pas de Mourinho

A en croire les informations divulguées par El Chiringuito, le vestiaire du RealMadrid n’aurait pas apprécié le fait de lire des liens entre le club merengue et JoséMourinho pour la question de l’entraîneur. Le groupe du RealMadrid fermerait donc la porte au Special One, reste à savoir si la situation évoluera désormais du côté du PSG, la voie étant libre.

Articles liés