Malgré le onzième titre de champion de France assuré par le PSG, la saison du club parisien n’est pas totalement satisfaisante. Par conséquent, l’avenir de Christophe Galtier reste très incertain alors qu’il est arrivé l’été dernier. Mais pour Daniel Riolo, l’ancien coach de l’ASSE et du LOSC doit absolument partir. Et le plus rapidement possible.
EXCLU @le10sport : Luis Enrique, absolument rien avec le PSG, très chaud avec Naples https://t.co/DJ6X2ntXuh
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 30, 2023
«C'est déjà une anomalie que tu aies été nommé à ce poste»
« Galtier ? Maintenant faut remballer le sac et non tu ne mérites pas de rester une deuxième saison. C'est déjà une anomalie que tu aies été nommé à ce poste. Maintenant, il faut passer à autre chose », s’emporte dans un premier temps l’éditorialiste de RMC au micro de l’After Foot, avant de réclamer des changements très rapides en vue de la saison prochaine.
«On n'a pas envie que ça traine»
« On est tous très pressé de savoir qui va être le prochain entraîneur du PSG. On attend tous l'interview de Nasser Al-Khelaïfi, son choix. On n'a pas envie que ça traine. Le pire scénario serait qu'on entende encore une fois des "untel ou untel va signer", et que l’entraîneur arrive au dernier moment avec un effectif quasiment fait. Non, il faudrait que l’entraîneur soit nommé très vite pour qu'il ait son mot à dire sur la façon dont va jouer l'équipe et qu'on puisse orienter le recrutement pour aller vers les choix qu'il aura envie de faire. On veut du concret maintenant », ajoute Daniel Riolo.