En fin de contrat au PSG, Lionel Messi et son entourage réclameraient une revalorisation salariale sur laquelle le club parisien refuserait de s’aligner. Un retour au FC Barcelone ? Jordi Évole dit oui pour la légende comme Michael Jordan.
Entre LionelMessi et le PSG, il semblerait que le divorce soit prononcé. Alors que le contrat de l’Argentin arrivera à expiration le 30 juin prochain, le ParisSaint-Germain ne devrait pas apposer sa signature sur un nouveau bail. En effet, Le Parisien a récemment expliqué que le père de Lionel Messi réclamerait une revalorisation salariale pour son fils au vu de son nouveau statut de champion du monde.
Le PSG refuserait de s’incliner devant Messi
Le PSG s’y refuserait. Le Parisien a confié mercredi que le club de la capitale ne serait prêt à continuer avec LionelMessi que s’il acceptait les mêmes conditions salariales qu’au moment de son arrivée en 2021. De quoi permettre à la presse de s’enflammer quant à un éventuel gros retour au FCBarcelone.
PSG : Pour Lionel Messi, c’est terminé https://t.co/HRhrImqMM2 pic.twitter.com/RGKikHnCoK
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
«Qu'il fasse sa propre Last Dance, comme Michael Jordan»
Le journaliste, présentateur et scénariste JordiÉvole s’est confié à Marca ces dernières heures. L’occasion pour lui de demander à Lionel Messi de faire sa Last Dance au FCBarcelone comme MichaelJordan avec les ChicagoBulls. « La vérité, c'est que l'histoire de Messi s'est mal terminée et que cette fin n'est pas la bonne pour une si belle histoire. C'est pourquoi j'aimerais qu'il revienne, qu'il fasse sa propre "dernière danse", comme (Michael) Jordan. Le culé est un fan un peu sentimental, pour ne pas dire sentimentaloïde, et il a besoin de belles fins, de nouer le nœud, et il n'y arrive pas toujours. Et quand il n'y arrive pas, on reste sur un bad buzz ».