Le plan du PSG tourne à la catastrophe pour Mbappé
Thomas Bourseau

Pour régaler Kylian Mbappé qui attendrait la venue d’un attaquant axial avec qui il pourrait combiner, le PSG aurait coché le nom d’Harry Kane. Néanmoins, l’avant-centre de Tottenham aurait déjà été approché par le Bayern Munich… 

Après avoir échoué à dénicher l’attaquant axial tant convoité par Luis Campos l’été dernier, le PSG aurait à coeur d’aider le conseiller football du club de la capitale à mettre la main sur le buteur en question. Divers profils semblent être étudiés par le Paris Saint-Germain en marge du mercato à venir dont celui d’Harry Kane.

Le PSG ferait de Kane sa grande priorité offensive…

Le Parisien est même allé plus loin dernièrement en communiquant l’information suivante : Harry Kane serait la priorité absolue du PSG dans le secteur offensif bien que RMC Sport ait affirmé que Victor Osimhen le serait et que Randal Kolo Muani serait une piste alternative. Le Bayern Munich aurait à coeur de contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain dans le dossier Harry Kane

…Kane a été approché par le Bayern Munich 

D’ailleurs, selon Christian Falk, Hasan Salihamdzic serait entré en contact avec les représentants d’Harry Kane. Le journaliste de Sport BILD a profité de la publication de sa rubrique sur le site CaughtOffside pour expliquer que le directeur sportif du Bayern Munich aurait donc initié les premières discussions avec le clan Kane, au grand dam du PSG… 

Articles liés