Messi réclame son transfert, il lâche une bombe
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin dernier avec le PSG, Lionel Messi s'est engagé librement et gratuitement en faveur de l'Inter Miami. Actuel pensionnaire de Grêmio, Luis Suarez est attendu par la Pulga dans la franchise de MLS. Toutefois, El Pistolero pourrait prendre sa retraite sportive au début de l'année 2024. 

Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi (36 ans) a paraphé un bail de deux saisons lors de sa signature. Alors qu'il n'a jamais prolongé avec le club parisien, le champion du monde argentin a rejoint l'Inter Miami librement et gratuitement à l'intersaison. 

Messi attend Suarez à l'Inter Miami

Alors que Sergio Busquets (35 ans) et Jordi Alba (34 ans) l'ont rejoint à l'Inter MiamiLeo Messi aimerait voir un autre ancien compère du FC Barcelone suivre le même chemin. En effet, la Pulga aimerait voir son grand ami Luis Suarez signer lui aussi dans la franchise de MLS. Toutefois, le souhait de Lionel Messi a peu de chances de se réaliser aujourd'hui. 

Luis Suarez à la retraite le 1er janvier 2024 ?

Lors d'une conférence de presse virtuelle, Luis Suarez (36 ans) a lâché une bombe sur son avenir. Si elle sera libre de tout contrat le 31 décembre prochain, la star uruguayenne pourrait tout de même snober l'Inter Miami pour prendre sa retraite sportive. « Nous avons parlé avec le club pour mettre fin à notre contrat un an plus tôt, c'est-à-dire en décembre prochain. Le club a accepté et je l'en remercie. Je ne sais pas si je vais continuer à jouer ailleurs ou non parce que j'ai un problème chronique au genou que vous connaissez tous. Un transfert à l'Inter Miami ? Je sens que je ne pourrai pas être performant l'année prochaine à cause de mon physique et des grandes exigences du football brésilien », a regretté l'actuel numéro 9 de Grêmio.

Articles liés