En quête d'un nouveau numéro 9 cet été, le PSG pense très sérieusement à la piste menant à Rasmus Hojlund. Mais l'attaquant de 20 ans devrait finalement filer à Manchester United, le club mancunien ayant trouvé un terrain d'entente avec l'Atalanta Bergame. De son côté, Erik ten Hag aurait tout donné pour surclasser le PSG et s'attacher les services du Danois.
Cet été, le PSG entend bien mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe. Dans cette optique, plusieurs profils ont été étudiés par Luis Campos et la direction parisienne, dont celui de Rasmus Hojlund. Le buteur danois aurait tapé dans l’oeil du club de la capitale. Mais il ne devrait finalement pas signer chez les champions de France lors de ce mercato.
PSG : Un accord à 85M€ se confirme pour un crack https://t.co/BT4AkpnvFP pic.twitter.com/6cdvLQpB80
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Hojlund prend la direction de Manchester United
En effet, Rasmus Hojlund prendrait la direction de Manchester United. SPORT1 a révélé qu’un accord avait été trouvé entre l’Atalanta Bergame et le club mancunien autour d’une opération à 85M€. Et la tendance semble se confirmer petit à petit.
Ten Hag a tout donné pour devancer le PSG
Dans sa chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a annoncé que le transfert de Rasmus Hojlund à Manchester United était bel et bien bouclé. Le journaliste indique qu’Erik ten Hag aurait été crucial dans ce dossier. Le coach des Red Devils considérerait le Danois comme l’attaquant moderne parfait. Il estimerait que l’attaquant de 20 ans n’a montré qu’une infime partie de son potentiel jusqu’à présent. De ce fait, Erik ten Hag aurait tout donné dans ce dossier, ayant notamment eu trois appels directs avec Rasmus Hojlund pour le convaincre.