À la recherche d'un nouvel attaquant de pointe en vue de la saison prochaine, le PSG ciblerait Rasmus Hojlund. Le crack danois aurait tapé dans l'oeil de la direction parisienne, mais également dans celle de Manchester United. Les Red Devils seraient d'ailleurs sur le point de boucler le dossier du buteur de 20 ans.
Alors que le PSG doit gérer le cas Kylian Mbappé sur le mercato, le club de la capitale n’oublie pas ses autres objectifs sur le marché des transferts. La formation parisienne souhaite notamment se trouver un nouveau numéro 9 pour la saison prochaine. Dans cette optique, plusieurs profils ont déjà été étudiés, comme celui de Rasmus Hojlund.
Mercato : Retournement de situation attendu, le PSG jubile https://t.co/t1YhIOFGtQ pic.twitter.com/CR9efkKwOq
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Le PSG en pince pour Hojlund
Auteur d’une saison intéressante du côté de l’Atalanta Bergame (16 buts et 7 passes décisives en 42 matchs), le Danois aurait tapé dans l’oeil du PSG cet été. Mais Manchester United lorgnerait également le jeune attaquant. D’ailleurs, le club mancunien toucherait au but dans cette affaire.
Manchester United va remporter la guerre
À en croire les informations de SPORT1, un accord aurait été trouvé entre Manchester United et l’Atalanta Bergame pour Rasmus Hojlund. Les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente autour d’un transfert à 85M€, bonus compris. Le buteur danois, lui, devrait signer un contrat de cinq ans avec les Red Devils. L’attaquant de 20 ans va filer entre les doigts du PSG cet été.