Le père d’un joueur fait capoter son transfert au PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours à la recherche de son futur attaquant, le PSG avait coché le nom de Rasmus Højlund parmi ses pistes. Néanmoins, le joueur de l’Atalanta Bergame et son père ont un rêve : filer à Manchester United. Et celui-ci devrait se réaliser très vite puisqu’un accord a été trouvé.

Été chargé pour le PSG. Le club de la capitale a prévu de grands changements après une saison galère, y compris dans son effectif. L’une des priorités de ce mercato estival est de recruter un attaquant afin d’épauler Kylian Mbappé. A l’heure actuelle, l’international français n’est pas sûr de rester au PSG mais ce dossier reste une priorité.

Le PSG songeait à Rasmus Højlund

Alors Paris s’est renseigné sur les buteurs. Harry Kane est l’option numéro une mais le Bayern Munich a toujours un temps d’avance sur cette piste. D’autres joueurs ont également tapé dans l’œil de la direction parisienne comme Rasmus Højlund, le buteur de l’Atalanta Bergame

Son père rêve de le voir à Manchester United

Mais à en croire les informations de Mohamed Bouhafsi, Manchester United va s’offrir le jeune international danois. Le journaliste français ajoute que RasmusHøjlund va réaliser son rêve… mais aussi celui de son père ! Difficile pour le PSG de faire changer d’avis le joueur de l’Atalanta Bergame vu l’attachement de sa famille à Manchester United

Articles liés