Avec l’avenir incertain de Kylian Mbappé et les départs en attaque, le PSG a besoin de renforts offensifs sur ce mercato estival. Selon nos informations, le club de la capitale a dégainé une première offre pour Bradley Barcola, l’attaquant de l’OL. Ce que confirme le quotidien L’Équipe.
Le PSG a besoin de renforts en attaque. Battu par le Cerezo Ozaka en match amical, le club de la capitale a encore beaucoup de mal à faire la différence offensivement. Il faut dire que l’absence de Kylian Mbappé pèse forcément dans l’animation offensive des Parisiens.
Le PSG fonce sur Barcola
Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG a coché le nom de Bradley Barcola pour se renforcer. Le jeune attaquant de l’OL sort d’une saison réussie et le club de la capitale compte bien le faire venir dès cet été. L’Équipe confirme d’ailleurs que le PSG est prêt à lui faire de la place dans la rotation.
Le PSG veut un pote de Mbappé, une date est fixée https://t.co/pojQp1lSYN pic.twitter.com/OnO44EXOnS
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Une première offre dégainée
Le quotidien confirme nos informations : une offre a bien été dégainée par le PSG pour Bradley Barcola. Un montant de 25M€ (L’Équipe évoque 30M€) a été proposé mais l’OL a dit non. Même si le club lyonnais insiste pour conserver sa pépite, le mercato estival est encore long et rien ne dit que Bradley Barcola portera encore la tunique lyonnaise dans quelques semaines. C’est ce que le PSG espère !