Messi, Mbappé et Neymar vont souffler, le PSG a son renfort en attaque
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé semblerait vouloir voir un renfort offensif débarquer au PSG lorsque le10sport.com vous a affirmé en décembre dernier qu’aucune recrue ne déposera ses valises au Paris Saint-Germain cet hiver. Le PSG semble avoir un plan en interne avec une pépite issue du centre de formation. 

Contrairement à l’été au cours duquel Luis Campos s’est particulièrement montré inspiré avec six renforts, le conseiller football du PSG ne prévoit pas de boucler une arrivée avant la clôture du mercato hivernal. C’est en effet l’information exclusive que le10sport.com vous livrait le 14 décembre dernier. 

Ismaël Gharbi, la solution aux problèmes du PSG ? 

À la dernière intersaison, seul un joueur à vocation offensive a déposé ses valises au PSG en la personne d’Hugo Ekitike. L’attaquant est arrivé en prêt en provenance du Stade de Reims avec une option d’achat obligatoire. Pas de quoi satisfaire Kylian Mbappé qui selon divers médias aimerait voir un attaquant signer en faveur du club parisien autour duquel il pourrait tourner dans le meilleur des cas de figure. 

Gharbi a la cote, le PSG ferme la porte à son départ cet hiver 

Cependant, comme affirmé ci-dessus, le PSG ne prévoit pas de faire de mouvement sur le marché cet hiver. Pour un tantinet satisfaire Kylian Mbappé et les autres attaquants du PSG que sont Lionel Messi et Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait compter sur Ismaël Gharbi. Le milieu de terrain offensif espagnol est capable de jouer sur les ailes et ne devrait pas quitter le PSG même en prêt cet hiver. C’est du moins l’information divulguée par Fabrice Hawkins. Sur son compte Twitter, le journaliste de RMC Sport affirme que le SCO d’Angers, le FC Metz et un pensionnaire d’Eredivisie seraient sur les rangs. Mais le PSG ferme la porte au départ de sa pépite de 18 ans. 

Articles liés