A la Fédération française de football, on préparerait déjà l’après-Didier Deschamps et ce, outre l’aval de Noël Le Graet, fragilisé à son poste de président. La directrice générale de la FFF aurait tenté une approche estivale auprès de Zinedine Zidane.
NoëlLeGraet pourrait ne pas s’éterniser à la Fédération française de football. En effet, la position du président de la FFF a été fragilisée par des accusations de SMS émis à caractère sexuel, en ajoutant à cela de supposés comportements sexistes et surtout déplacés comme révélés par SO FOOT.NoëlLeGraet n’est plus intouchable et certains prépareraient déjà l’après-LeGraet à la FFF.
Le Graet fragilisé, une tentative estivale de la FFF pour Zidane ?
C’est du moins l’information communiquée par Le Monde. D’après les révélations du média, beaucoup attendraient la chute de NoëlleGraet afin d’avancer leurs pions pour la succession et la question du sélectionneur. La directrice générale Florence Hardouin aurait été l’instigatrice d’une approche de la Fédération française de football à la dernière intersaison afin de négocier un pré-contrat avec ZinedineZidane. Le champion du monde 98 aurait repoussé les avances de la FFF, mais au sein de la fédération, ça s’agiterait tout de même en coulisse.
Equipe de France : Deschamps fait un choix fort, l'Italie hallucine https://t.co/iOKF2Dk3hk pic.twitter.com/ZKAUKabBLL
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Deschamps rêve d’une prolongation jusqu’au prochain Euro
De son côté, Didier Deschamps ne baisserait pas les bras pour son avenir à la tête de l’Equipe de France. A en croire Le Monde, le sélectionneur des Bleus, qui est sous contrat jusqu’à la fin de l’année civile 2022, aurait à coeur de poursuivre son aventure entamée en 2012 jusqu’à l’Euro 2024. Le ton est donné.