Très performant sous les couleurs du LOSC, Ayyoub Bouaddi aurait alarmé la direction du PSG, qui aimerait boucler son transfert en 2026. Toutefois, le crack de 18 ans vient tout juste de prolonger chez les Dogues. Pour ne pas arranger les affaires du club parisien, Ayyoub Bouaddi aurait une grosse cote de popularité en Italie.
Etincelant sous les couleurs du LOSC, Ayyoub Bouaddi aurait tapé dans l'oeil de la direction du PSG. Toutefois, le Dogues ont officialisé la prolongation de leur numéro 32 ce vendredi soir.
Transfert de Bouaddi : Une bataille entre le PSG, le Milan et la Juve ?
En plus du LOSC, le PSG doit se frotter à d'autres clubs pour le recrutement d'Ayyoub Bouaddi. En effet, le crack de 18 ans aurait de nombreux prétendants, notamment en Italie.
Bouaddi - Mercato : L'AC Milan est déjà passé à l'assaut
D'après les indiscrétions de Sky Sport Suisse, la Juventus et l'AC Milan suivraient de près les performances d'Ayyoub Bouaddi, et ce, depuis de longs mois. D'ailleurs, les Rossoneri seraient déjà passés à l'offensive sur ce dossier. En effet, l'écurie lombarde aurait formulé une offre d'environ 20M€ il y a quelque temps. Toutefois, la direction du LOSC aurait repoussé cette proposition, estimant que le montant est insuffisant. On devrait donc assister à une combat de titans entre le PSG, la Juventus, et l'AC Milan pour Ayyoub Bouaddi en 2026.