Mercato : Une énorme bataille attend le PSG pour ce buteur
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Désireux de recruter un attaquant confirmé durant ce mercato estival, le PSG pourrait jeter son dévolu sur le Portugais Gonçalo Ramos. Profil très prometteur, l’avant-centre de Benfica est également très convoité par Manchester United. De plus, le club lisboète compte absolument le conserver cet été, laissant place à une énorme bataille à son sujet.

Le PSG veut le recruter, Benfica ne veut pas se séparer de Gonçalo Ramos

Ainsi, les dirigeants du PSG auraient coché le nom de Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais du Benfica sort d’une très belle saison avec le club lisboète (27 buts toute compétitions confondues), et pourrait quitter Lisbonne contre un chèque de 60M€ selon A Bola. Le média portugais précise cependant que Benfica et son entraîneur allemand Roger Schmidt ne souhaitent absolument se séparer de l’attaquant de 22 ans, compliquant ainsi l’opération. En revanche, le club portugais aurait toutefois d’ores et déjà commencé à sonder le marché des transferts pour trouver un remplaçant à Gonçalo Ramos.

Manchester United apprécie également le Portugais

De plus, le PSG n’est pas le seul cador européen intéressé par Gonçalo Ramos. En effet, A Bola précise que Manchester United est également très attentif à l’évolution du dossier de l’attaquant portugais. Le manager des Red DevilsErik Ten Hag apprécie particulièrement Gonçalo Ramos et serait en train d’envisager une offre concrète pour tenter de le recruter. Le PSG, par l’intermédiaire de son conseiller sportif Luis Campos pourrait également proposer rapidement une offre pour tenter d’arracher l’attaquant international Portugais des mains de Benfica. Ainsi, une grosse bataille se prépare pour Gonçalo Ramos cet été…

Articles liés