PSG : C’est la panique pour Mbappé, le Real Madrid dans l’embarras
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Si le recrutement de Kylian Mbappé fait toujours rêver le Real Madrid, ce dernier se complique pour cet été à cause notamment du prix de l’opération. Ainsi, l’attaquant du PSG met dans l’embarras le club espagnol, qui ne possède pas d'attaquants de renom pour la saison prochaine.

Mbappé pourrait être vendu par le PSG cet été

En effet, Kylian Mbappé a fait savoir au club parisien qu’il n’activerait pas sa clause d’extension de contrat jusqu’en 2025. Désormais conscient du danger de perdre son attaquant vedette en 2024, le PSG chercherait à vendre Kylian Mbappé dès cet été.

Le Real dans le dur pour le recrutement d’un attaquant

Mais du côté du Real Madrid, la situation reste compliquée. MARCA avance ce dimanche que le club madrilène ne devrait pas recruter Kylian Mbappé cet été. De plus, le média ibérique précise que les Merengue se sont positionnés sur certaines alternatives au Français concernant le poste d’avant-centre. Mais les finances du Real Madrid ne sont pas au beau fixe, et il sera très complexe de recruter un attaquant cet été…

Articles liés