Mbappé : Le Real Madrid en fait encore des cauchemars
Benjamin Labrousse

Depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé est l’objet des convoitises du Real Madrid d’autant que le PSG cherche à se séparer de l’attaquant français. Mais entre les deux parties, la confiance reste fragile depuis l’été dernier lorsque le prodige de Bondy avait prolongé à Paris alors qu’un accord avait été conclu avec le club espagnol. Le Real Madrid est donc prudent dans cette opération.

La situation de Kylian Mbappé se tend. Le Français a toujours affirmé sa présence au PSG la saison prochaine, mais le club parisien lui, ne l’entend pas de cette oreille. Après avoir appris que son attaquant vedette pourrait finalement quitter Paris librement durant l’été 2024, les décideurs parisiens sont désormais prêts à vendre Kylian Mbappé.

Mbappé ne rejoindra pas le Real Madrid cet été selon la presse espagnole

Cependant, MARCA a lâché une information de taille ce dimanche dans cette affaire. En effet, plusieurs sources internes au Real Madrid auraient confirmé auprès du journal espagnol que Kylian Mbappé ne rejoindrait pas la capitale espagnole cet été, et devrait ainsi rester au PSG pour au moins une saison. La faute notamment aux finances du club madrilène, qui ne pourrait pas se permettre de réaliser une offre historique pour Mbappé.

Le Real Madrid très prudent pour l’arrivée de Kylian Mbappé en 2024

Ainsi, Kylian Mbappé devrait honorer sa dernière année de contrat au PSG. Avant de rejoindre librement le Real Madrid en 2024 ? C’est en tout cas l’objectif du président Florentino Perez. Mais comme le précise MARCA, après le revirement de situation de l’été dernier (Mbappé avait finalement prolongé à Paris après avoir donné son accord au Real Madrid), le club merengue se veut extrêmement prudent quant à une possible arrivée de Kylian Mbappé l’été prochain. Le Real Madrid ne croira que le Français lorsque ce dernier signera officiellement en sa faveur.

Articles liés