PSG : La presse espagnole lâche une bombe pour le transfert de Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Kylian Mbappé anime le mercato estival. Une fois de plus, l’attaquant français du PSG laisse planer le doute sur un potentiel départ vers le Real Madrid. Alors que son contrat expire en 2024, le prodige de Bondy aurait pu rallier la capitale espagnole dans les prochaines semaines. Mais la presse espagnole se veut très pessimiste à ce sujet.

Le PSG cherche à vendre Kylian Mbappé cet été

Ainsi, du côté du Real Madrid, cette potentielle vente de Kylian Mbappé a totalement chamboulé les plans du club madrilène. Car à Madrid, tout était prévu pour bouger durant l’été 2024. Mais le départ soudain de Karim Benzema vers Al-Ittihad ainsi que cette mise en vente de Kylian Mbappé par le PSG a bousculé le mercato du Real Madrid qui aurait bien tenté d’attirer le Français de 24 ans dès cet été.

Mbappé ne rejoindra pas le Real cet été

Mais recruter un joueur du calibre de Kylian Mbappé représente une opération onéreuse. Et le Real Madrid le sait. Alors que le club espagnol a récemment bouclé l’arrivée de Jude Bellingham contre 103 M€, beaucoup s’interrogent sur les finances restantes des Merengue. Selon le journaliste de MARCAJosé Felix Diaz, plusieurs sources internes au Real Madrid l’affirment : Kylian Mbappé ne rejoindra pas la capitale espagnole cet été ! Pour rappel, de son côté, l'attaquant du PSG a régulièrement affirmé sa volonté de rester à Paris la saison prochaine, quitte à se retrouver libre durant l'été 2024...

Articles liés