Pour renforcer son attaque cet été, le PSG voudrait boucler le transfert d'Harry Kane. Selon Pedro Porro, arrière droit de Tottenham, le buteur anglais de 29 ans est l'un des trois meilleurs attaquants du monde. Toutefois, le PSG doit batailler avec le Bayern et le Real Madrid sur ce dossier.
En quête d'un nouveau buteur de classe mondiale, le PSG a jeté son dévolu sur Harry Kane, qui réalise des merveilles du côté de Tottenham. Lors d'un entretien accordé à AS, Pedro Porro a pris position sur l'avenir de son coéquipier chez les Spurs. Et l'arrière droit de 23 ans a affirmé qu'Harry Kane était l'un des meilleurs attaquants du monde, ce qui lui permet de pouvoir évoluer dans n'importe quel grand club.
Panique au PSG, Pogba va plomber son mercato https://t.co/Q2yoB4jgKI pic.twitter.com/HcfuoMw7IZ
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
«C'est un crack»
« Kane est-il le leader incontesté de l'équipe ? C'est un leader, un capitaine et une référence. Il réalise de grandes performances depuis de nombreuses années, il a du charisme et c'est une idole pour les fans ici. Le classeriez-vous parmi les trois meilleurs attaquants du monde ? Bien sûr. Je n'hésiterais pas une seconde. Très peu d'attaquants offrent le travail défensif et l'engagement d'Harry, en plus de son énorme qualité et de son sens du but. C'est un crack. », a confié Pedro Porro, avant d'en rajouter une couche.
«Il a montré qu'il était un phénomène»
« Avez-vous eu beaucoup de contacts avec lui ? Je ne fais partie de l'équipe que depuis peu, mais suffisamment longtemps pour me rendre compte à quel point il est proche de ses coéquipiers. D'après ce que je lui ai dit et ce que j'ai vu, je peux dire qu'il est aussi très important en dehors du terrain. Même si le Bayern Munich est aujourd'hui le plus offrant, pensez-vous qu'il s'adapterait bien au championnat espagnol s'il allait au Real Madrid ? Les grands joueurs comme lui s'adaptent à toutes les situations. Il a montré qu'il était un phénomène. De plus, il a déjà beaucoup d'expérience. Par exemple, il est le capitaine de Tottenham et de l'équipe nationale anglaise. Un footballeur souhaite toujours avoir des coéquipiers comme lui à ses côtés », a conclu Pedro Porro. Harry Kane, sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, devrait apprécier le message.