PSG : Un transfert prend forme, une grande annonce relance tout
Benjamin Labrousse

Cet été, le PSG possède comme priorité de recruter un attaquant de renommée mondiale. Afin de mener à bien cette recherche, le club de la capitale possède une belle enveloppe de 200M€, et pourrait jeter son dévolu sur l’attaquant des Spurs de Tottenham Harry Kane. Problème, l’Anglais de 29 ans est très proche du Bayern Munich, bien que dans cette opération, rien ne soit encore décidé.

Le PSG nage en eaux troubles pour son mercato estival. Si le club parisien a bien avancé concernant certains chantiers comme celui de l’entraîneur avec la nomination prochaine de Luis Enrique, certaines opérations restent en stand-by. Parmi ces dernières, le recrutement d’un attaquant de pointe de classe mondiale. A ce sujet, Paris possède plusieurs cibles, mais selon Sports Zone, aurait fait d’Harry Kane sa priorité cet été.

Le Bayern Munich prêt à repasser à l’attaque pour Harry Kane

Mais concernant l’attaquant anglais, le PSG va devoir faire face à l’énorme concurrence du Bayern Munich. Le club allemand est déterminé à s’attacher les services d’Harry Kane comme la précisé le journaliste Fabrizio Romano dans son podcast intitulé Caught Offside. « Ce ne sera pas facile, mais il est clair que le Bayern veut réessayer pour Harry Kane. Ils sont capables de faire une nouvelle approche pour l'attaquant, mais les frais ne sont pas encore garantis ou clairs ».

Harry Kane bloqué par Daniel Levy à Tottenham

Selon les informations de Fabrizio RomanoHarry Kane est convaincu de vouloir signer au Bayern Munich, mais le président de Tottenham Daniel Levy ne l’entend pas de cette oreille… « Le Bayern sait que Kane serait absolument ouvert au transfert, mais Daniel Levy insistera, encore une fois, pour le garder au club. Kane pourra également parler à Ange Postecoglou très bientôt, et ce sera certainement un moment important pour tout le monde ». Quoi qu’il en soit, le PSG va devoir batailler pour s’offrir le buteur des Spurs cet été…

Articles liés