PSG : Luis Enrique prend une incroyable décision sur le mercato
Benjamin Labrousse

Ce n’est un secret pour personne, Christophe Galtier devrait prochainement être mis à pied par le PSG qui devrait annoncer l’arrivée de Luis Enrique dans la foulée. Le nouvel entraîneur espagnol arrive avec une grosse réputation derrière lui, et se serait accordé avec la direction parisienne concernant le recrutement d’Harry Kane (Tottenham).

Le mercato estival du PSG a démarré en fanfare avec l’annonce de la signature de plusieurs joueurs (Skriniar, Asensio, Ugarte). Et si le club parisien pourrait rapidement officialiser la venue de Lucas Hernandez en provenance du Bayern Munich, ainsi que celle de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur, les dirigeants espèrent toujours boucler l’arrivée d’un attaquant de renommée mondiale cet été.

Harry Kane est convoité par plusieurs cadors européens

À ce sujet, le PSG a toujours été très intéressé par le buteur anglais Harry Kane. Problème, le capitaine de l’équipe nationale d’Angleterre possède également les faveurs de cadors européens comme le Bayern Munich, le Real Madrid, ou encore Manchester United.

Kane reste la priorité du PSG pour le recrutement d’un numéro 9

Mais selon les informations dévoilées par Sports Zone, cela ne fait plus aucun doute, Harry Kane est toujours la priorité du PSG concernant le recrutement d’un attaquant de classe mondiale. Ainsi, les dirigeants parisiens préféreraient l’Anglais de 29 ans à certaines pistes comme Victor Osimhen (Naples), ou encore Randal Kolo-Muani (Francfort). De plus, le nouvel entraîneur Luis Enrique aurait également donné son aval pour le recrutement d'Harry Kane.

Articles liés