Toujours désireux de se renforcer considérablement sur le mercato estival, le PSG aurait plusieurs cibles de choix sur le marché des transferts. Avec le départ de Lionel Messi, Paris cherche un ailier, mais également un attaquant de pointe de renommée mondiale. À ce sujet, les dirigeants parisiens auraient rencontré l’entourage d’Harry Kane (Tottenham).
Terrible, une star du PSG se fait snober sur le mercato https://t.co/2jCLovLA7g pic.twitter.com/sQx0Wxd7gN
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Le PSG fonce sur Bernardo Silva et Harry Kane
Et pour cause, les champions de France en titre souhaitent toujours considérablement se renforcer concernant le secteur offensif. Avec le départ acté de Lionel Messi et la possible vente de Kylian Mbappé, le PSG a bien compris que le recrutement d’un nouvel ailier ainsi que d’un attaquant de classe mondiale était nécessaire et ce, dès cet été. Comme nous vous le révélions en exclusivité en février dernier, Bernardo Silva (Manchester City) est l’une des priorités des dirigeants parisiens sur ce mercato. Par ailleurs, le PSG espère toujours pouvoir attirer le prolifique buteur anglais Harry Kane, qui pourrait après de nombreuses années de bons et loyaux services du côté de Tottenham, quitter le club londonien.
Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré l’entourage d’Harry Kane à Londres
Et si le Parisien affirmait ce vendredi que le PSG disposait d’une énorme enveloppe (200 M€) pour se renforcer en attaque cet été, Paris pourrait rapidement passer à l’action concernant Harry Kane. En effet, Sports Zone révèle que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi se serait rendu à Londres vendredi afin de rencontrer Pat et Charlie Kane, le père et le frère du buteur des Spurs, qui représentent les intérêts du joueur. Affaire à suivre…