Libre de tout contrat depuis mardi soir et la résiliation de son bail à Manchester United, Cristiano Ronaldo est notamment annoncé du côté de l’Arabie saoudite. En plus d’Al-Nassr, Al-Hilal en pincerait pour le quintuple Ballon d’or.
Depuis mardi soir, CristianoRonaldo est officiellement un agent libre. La cause ? En raison de différents irréconciliables, les deux parties ont pris la décision de ne pas poursuivre leur collaboration alors que le contrat de Ronaldo expirait en juin prochain à ManchesterUnited. Et maintenant ?
Le PSG, Chelsea ou l’Arabie saoudite ?
À en croire les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport,CristianoRonaldo rêverait de poursuivre sa carrière européenne et aurait coché le PSG et Chelsea dans sa liste de destinations prioritaires. Cependant, à en croire Marca, Ronaldo ne serait plus aussi fermé à l’idée de rebondir en Arabie saoudite après avoir refusé un deal d’une valeur de 300M€ l’été dernier. Al-Nassr travaillerait en coulisses pour attirer Cristiano Ronaldo.
Mercato : Cristiano Ronaldo se propose à un club, la réponse tombe https://t.co/5ImxClPWuF pic.twitter.com/DzAU9GPDe5
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Après Al-Nassr, Al-Hilal tenterait sa chance pour Ronaldo
Journaliste pour Sky Sports,DharmeshSheth a confié sur son compte Twitter ce jeudi qu’Al-Hilal étudierait sérieusement la possibilité de mener à bien le recrutement de CristianoRonaldo dans les prochaines semaines. Sky Sports confirme une offre de transfert provenant d’Arabie saoudite l’été dernier pour ManchesterUnited de 349M€ que Ronaldo aurait bel et bien refusé. Reste à savoir si la donne sera la même cet hiver.