Mercato : Une destination se confirme pour Cristiano Ronaldo
Thomas Bourseau

Libre de tout contrat depuis mardi soir et la résiliation de son bail à Manchester United, Cristiano Ronaldo est notamment annoncé du côté de l’Arabie saoudite. En plus d’Al-Nassr, Al-Hilal en pincerait pour le quintuple Ballon d’or. 

Depuis mardi soir, Cristiano Ronaldo est officiellement un agent libre. La cause ? En raison de différents irréconciliables, les deux parties ont pris la décision de ne pas poursuivre leur collaboration alors que le contrat de Ronaldo expirait en juin prochain à Manchester United. Et maintenant ? 

Le PSG, Chelsea ou l’Arabie saoudite ? 

À en croire les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo rêverait de poursuivre sa carrière européenne et aurait coché le PSG et Chelsea dans sa liste de destinations prioritaires. Cependant, à en croire Marca, Ronaldo ne serait plus aussi fermé à l’idée de rebondir en Arabie saoudite après avoir refusé un deal d’une valeur de 300M€ l’été dernier. Al-Nassr travaillerait en coulisses pour attirer Cristiano Ronaldo. 

Après Al-Nassr, Al-Hilal tenterait sa chance pour Ronaldo 

Journaliste pour Sky Sports, Dharmesh Sheth a confié sur son compte Twitter ce jeudi qu’Al-Hilal étudierait sérieusement la possibilité de mener à bien le recrutement de Cristiano Ronaldo dans les prochaines semaines. Sky Sports confirme une offre de transfert provenant d’Arabie saoudite l’été dernier pour Manchester United de 349M€ que Ronaldo aurait bel et bien refusé. Reste à savoir si la donne sera la même cet hiver. 

Articles liés