Ne supportant plus sa situation sous Igor Tudor, Gerson voudrait quitter l'OM dès cet hiver. Le joueur de 25 ans était annoncé très proche de Flamengo, son ancien club. Les négociations semblaient bien entamées. Mais finalement, elles ne devraient pas aboutir et le transfert ne devrait pas avoir lieu comme l'a révélé le président du club brésilien.
En plein malaise à l’OM depuis le début de saison, Gerson ne devrait pas s’éterniser sur la Canebière. Son père a déjà annoncé il y a quelques semaines que le milieu de terrain de 25 ans allait quitter le club phocéen dès cet hiver. Gerson a alors été annoncé du côté de Flamengo, où il évoluait avant d’arriver en France. Mais finalement, le Brésilien ne retrouvera pas ses terres.
Mercato - OM : Ça s’emballe en coulisses pour le transfert de Gerson https://t.co/lCjaBspgK9 pic.twitter.com/HSF9tybQHG
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
«C'est trop au-dessus de ce que nous pourrions payer»
Au micro de TNT Sports, le président de Flamengo Rodolfo Landim a affirmé que l’opération n’aboutira pas avec l’OM pour Gerson : « Nous avons fermé la porte ! Ce n'était pas possible ! C'est trop au-dessus de ce que nous pourrions payer. Je ne sais pas si c'était une stratégie de l'Olympique, mais pour le prix que nous l’avons vendu, nous ne l’achèterons pas. »
«La valeur rend la chose non viable»
Rodolfo Landim a ensuite poursuivi : « Pour tout ce que Gerson a déjà fait et pour son désir de venir à Flamengo, nous voulons l'avoir au club, mais en ce moment la valeur rend la chose non viable. » La porte de Flamengo est donc fermée pour Gerson. Le joueur de 25 ans devra se tourner vers d’autres options s’il veut quitter l’OM cet hiver.