Devenu indésirable au PSG, Juan Bernat a été prêté à Benfica lors du dernier mercato estival. Alors qu'aucune option d'achat n'a été négociée entre les deux clubs, le latéral gauche espagnol va faire son retour à Paris cet été. D'autant que Benfica n'aurait aucune intention de le conserver la saison prochaine.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a décidé de se séparer de Juan Bernat. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le club de la capitale, le défenseur de 31 ans a migré vers Benfica.
Mercato - PSG : Il annonce une mauvaise nouvelle pour ce transfert à 60M€ https://t.co/igrVUMpz6l pic.twitter.com/1PAQcwt0B7
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
Benfica ne veut pas garder Bernat
Pour emmagasiner du temps de jeu et se relancer, Juan Bernat a été prêté à Benfica. Sachant que le club portugais n'a pas négocié d'option d'achat avec le PSG, le latéral gauche espagnol est supposé faire son retour à Paris à la fin de cette saison. D'autant que Benfica ne souhaiterait en aucun cas le garder.
Bernat va retrouver le PSG cet été
Selon les informations de TMW, Benfica serait déjà prêt à rendre Juan Bernat au PSG. A en croire le média italien, les Portugais ne compteraient en aucun cas discuter d'une prolongation du séjour de l'international espagnol à Lisbonne avec la direction rouge et bleu, et ce, parce qu'il a très peu joué cette saison à cause de pépins physiques. De surcroit, Benfica pourra compter sur David Jurasek, prêté actuellement à Hoffenheim, au poste de latéral gauche en 2024-2025.