Ce n’est plus un secret, le PSG souhaite désormais se renforcer par l’intermédiaire de jeunes talents. Ainsi, c’est assez logiquement que le club de la capitale s’est positionné sur Franco Mastantuono. Né en 2007, l’ailier de 16 ans impressionne déjà à River Plate, et se trouve également dans le viseur du Real Madrid. Néanmoins, les parties impliquées devraient bénéficier de temps pour cette opération. Explication.
Départ de Mbappé : Le PSG a trouvé sa nouvelle star ! https://t.co/kpzmWWITOn pic.twitter.com/03I2Iru9uG
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
Le PSG à l’assaut de ce crack argentin
L’ailier de River Plate serait d’ores et déjà dans le viseur de plusieurs cadors européens à en croire TNT Sports. En effet, le média révélait récemment qu’à la fois le PSG, Manchester City, mais aussi que le Real Madrid suivaient le joueur né en 2007. Depuis, l’intérêt du club madrilène à l’égard de Franco Mastantuono a été confirmé par MARCA et Relevo… L’ailier argentin possède désormais une clause libératoire de 45M€, qui pourrait faciliter l’opération aux clubs intéressés.
Franco Mastantuono ne va pas quitter River Plate de sitôt
Une bataille se présage donc pour Franco Mastantuono. Si le PSG peut craindre une offensive de ses concurrents dans ce dossier épineux, Relevo souligne que pour le moment, le joueur et son clan se laissent du temps afin de progresser et de franchir les étapes progressivement à River Plate. A suivre…