Officiellement présenté comme un joueur d'Al Nassr, Cristiano Ronaldo semble ravi de son choix qui fait pourtant grandement parler. Et pour cause, la star portugaise rejoint un championnat peu compétitif mais touchera un salaire démentiel estimé à 200M€ par saison. Journaliste proche CR7, Edu Aguirre monte toutefois au créneau et assure que c'est un choix qui lui permet d'être heureux.
Nouvelles révélations sur le calvaire de Cristiano Ronaldo https://t.co/Ceuk8Ze8pn pic.twitter.com/OHHN3pdsKy
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
«Je me fiche de ce que les gens ont dit»
« Je me sens bien, je suis si fier d’avoir pris cette grande décision dans ma vie. Mon travail est fini en Europe, j’ai joué dans les plus grands clubs en Europe. Maintenant, c’est un challenge et je suis heureux qu’Al-Nassr m’ait donné cette opportunité. Pas que pour le football, mais pour les futures générations. C’est un challenge, mais je suis ravi. Ma famille est heureuse aussi. Quand j’ai pris la décision, ma famille et mes enfants m’ont soutenu. L’accueil d’hier était incroyable. Je me fiche de ce que les gens ont dit, j'ai pris ma décision. Je suis très heureux d'être là, je sais que la ligue est très compétitive, parce que j'ai vu plein de matchs. Ce contrat est unique, parce que je suis un joueur unique. (…) Ce que je veux, c'est jouer, dès demain si le coach pense que c'est le bon choix », lançait Cristiano Ronaldo.
CR7 est ravi de son choix
Proche de la star portugaise depuis son passage au Real Madrid, le journaliste espagnol Edu Aguirre a lui aussi livré sa version du feuilleton CR7. « Il m'a dit ce qu'il l'attirait, à savoir, retrouver la compétition, reprendre l'entraînement, redevenir heureux, retrouver le sourire, rejouer tous les dimanches, se sentir à nouveau important... », lâche-t-il sur le plateau du Chringuito. Autrement dit, Cristiano Ronaldo est heureux.