A la recherche d’un nouveau club après avoir été remercié par Manchester United, Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde en faisant le choix de rejoindre l’Arabie Saoudite. Le Portugais s’est ainsi engagé avec Al Nassr, ce qui lui alors valu de nombreuses critiques. En conférence de presse ce mardi, Cristiano Ronaldo a répondu à cela.
C’est donc désormais en Arabie Saoudite que Cristiano Ronaldo va poursuivre sa carrière. Suite à la fin de son aventure à Manchester United, le quintuple Ballon d’Or a signé un contrat astronomique avec Al Nassr, où il jouera désormais sous les ordres de Rudi Garcia. Un choix de carrière étonnant, mais Cristiano Ronaldo n’est visiblement pas touché par les critiques…
Mercato : Retour en Europe déjà programmé pour Cristiano Ronaldo ? Al-Nassr fait une annonce tonitruante https://t.co/pJOzMewySk pic.twitter.com/FNRQaHE6T3
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
« Je me fiche de ce que les gens ont dit »
Présent en conférence de presse ce mardi pour sa présentation avec Al Nassr, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur les critiques à propos de son choix. Le Portugais a alors répondu : « Je me fiche de ce que les gens ont dit, j'ai pris ma décision. Je suis très heureux d'être là, je sais que la ligue est très compétitive, parce que j'ai vu plein de matchs ».
« Je suis un joueur unique »
« Ce contrat est unique, parce que je suis un joueur unique. (…) Ce que je veux, c'est jouer, dès demain si le coach pense que c'est le bon choix », a également lâché Cristiano Ronaldo devant les journalistes, nombreux pour cette conférence de presse.