Il reste deux matchs à jouer pour l’OM avant que le rideau tombe sur sa saison. Deux dernières cartouches pour Jean Onana avant le début du mercato estival. Le milieu de terrain camerounais saurait que son avenir s’écrit loin de l’Olympique de Marseille où il est seulement prêté. L’objectif serait clair : se montrer le plus attrayant possible pour de possibles prétendants.
JeanOnana (24 ans) a effectué son retour en Ligue 1 cet hiver, seulement une moitié de saison après avoir quitté le RCLens. En effet, son aventure turque au Besiktas a viré au cauchemar, seulement 10 matchs joués avant d’être exclu du club pour « mauvaises performances et d’incompatibilités dans l’équipe ». Relancé à l’OM où il comptabilise 13 rencontres pour un but, le milieu de terrain camerounais ne se ferait cependant pas d’illusion.
Mercato - OM : Un transfert déjà programmé par Benatia ? https://t.co/BkuMXmdHvx pic.twitter.com/Q5QnkUekAo
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
Jean Onana n’est pas dupe et sait que son aventure à l’OM va prendre fin
A en croire les informations communiquées par L’Équipe dans ses colonnes du jour, JeanOnana se serait rapidement fait une raison sur son avenir à l’OM. Prêté pendant le mercato d’hiver par le club turc à l’Olympique de Marseille, Onana saurait pertinemment qu’il n’y a pas d’avenir pour lui au sein du club phocéen.
Onana chercherait à se montrer à l’approche du mercato
Selon L’Équipe, JeanOnana évoluerait ces dernières semaines sur les terrains avec une seule et unique volonté, en plus de donner son maximum pour que l’OM remplisse ses objectifs : celle de se montrer et de se vendre à d’éventuels futurs prétendants sur le marché des transferts. Comme Jean-LouisGasset, entraîneur intérimaire de l'Olympique de Marseille, la fin de l'aventure d'Onana à l'OM semble se dessiner. Reste désormais à savoir si son avenir résidera en Turquie avec Besiktas ou bien dans un autre club.