OM : Un mercato de folie est annoncé à Marseille !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pas encore assuré d’être européen la saison prochaine, l’OM sort d’une saison décevante compte tenu des ambitions du club l’été dernier. Par conséquent, le prochain mercato s’annonce donc très agité comme le pense Florent Gautreau qui estime que le club phocéen va frapper fort sur le marché des transferts.

«Tu peux sauver les apparences avec un projet et éventuellement de Fonseca qui arrive»

« Si Marseille fait 6e, c’est pas génial, loin de là, mais pour les dirigeants, pour la construction de la saison prochaine tu peux sauver les apparences avec un projet et éventuellement de Fonseca qui arrive. Maintenant ce qui reste clairement c’est un recrutement qui n’a pas été à la hauteur, une équipe techniquement très faible, c’est un mois d’août raté y compris dans la prépa physique », rappelle le journaliste au micro de l’After Foot sur RMC.

«Il va y avoir des chantiers énormes»

« Il y a pleins de questions qui vont se poser concernant le staff et les joueurs. Il y a plein de joueurs qui n’ont pas le niveau pour jouer à l’OM. Il va y avoir des chantiers énormes. Tu ne peux pas jouer avec des joueurs comme Moumbagna, Ndiaye, Gigot… Ce n’est pas possible, ce n’est pas l’OM ça. Ce n’est pas un OM qui veut jouer le podium de la Ligue 1 », ajoute Florent Gautreau.

Articles liés