Le PSG dispose de nombreux joueurs français dans son effectif et cela n’est peut-être pas fini. Dernièrement, de nombreuses rumeurs faisaient état d’un intérêt du club de la capitale pour Dayot Upamecano. Cela serait finalement faux, car aucun contact n’a pour le moment été initié et aucune offre donc n’est partie.

Ces derniers temps, le PSG avait décidé de changer son projet en axant son recrutement sur des jeunes joueurs et non plus sur des stars. Le club de la capitale cherchait également à miser sur davantage de joueurs français et c’est ainsi que des éléments comme Lucas Hernandez, Désiré Doué, Ousmane Dembélé ou bien Bradley Barcola sont arrivés à Paris.
Un nouveau Français au PSG ?
Le contingent de Français au PSG est donc déjà élevé, mais il pourrait encore s’agrandir prochainement. En effet, le club de la capitale chercherait à recruter un nouvel axial droit cet été et le nom de Dayot Upamecano est sorti dans la presse allemande dernièrement. Ce dernier est en fin de contrat en juin 2026 et il pourrait donc être vendu prochainement s’il décide de ne pas prolonger au Bayern Munich.
Fin de la piste Upamecano ?
Mais d’après les informations de Foot Mercato, la vérité serait tout autre dans le dossier Dayot Upamecano. Le PSG n’aurait pas encore initié le moindre contact avec le défenseur de l’équipe de France et aucune offre n’a donc été faite. Reste à voir si cela évoluera au gré du mercato.