Une page s'est tournée au FC Barcelone. Il y a un an de cela, Sergio Busquets a quitté son club de toujours pour rallier l'Inter Miami. Insatisfaits des performances d'Oriol Romeu, les dirigeants catalans cherchent à nouveau un successeur à Busquets cet été et ils ciblent deux joueurs qui sont suivis par le PSG.
Avec Xavi et Andres Iniesta, Sergio Busquets a formé l'un des plus grands milieux de terrain de l'histoire avec le maillot du FC Barcelone. Travailleur de l'ombre, le natif de Sabadell a laissé un vide immense depuis son départ pour l'Inter Miami l'été dernier.
Un joueur du PSG sort du silence pour l’avenir de Cristiano Ronaldo https://t.co/Xv0SHFAvpf pic.twitter.com/4BBS0Tz8Ra
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Le Barça cherche le successeur de Busquets
Faute de moyens, les Catalans s'étaient tournés sur Oriol Romeu pour tenter de faire oublier Sergio Busquets. Malgré des bons débuts, l'Espagnol est rapidement sorti du onze de Xavi et avec l'arrivée d'Hansi Flick, Deco, le directeur sportif, est déterminé à offrir une sentinelle à son nouvel entraineur comme l'indique Relevo ce samedi. Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour le PSG...
Kimmich et Onana ciblés
Le Portugais a commencé ses recherches et il se trouve qu'il a flashé sur deux joueurs qui sont également dans les petits papiers du PSG, en l'occurence Joshua Kimmich et Amadou Onana. Mikel Merino est aussi suivi par les Blaugranas. Le club de la capitale est donc sérieusement menacé car le Barça doit remplacer la légende Sergio Busquets et recruter la nouvelle plaque tournante de son entrejeu.