À la recherche de renforts au milieu de terrain, l’une de ses priorités cet été, le PSG aurait récemment réactivé la piste menant à Joshua Kimmich, à qui il ne reste qu’un an de contrat. Malgré son intérêt pour l’international allemand, les dirigeants parisiens n’auraient en revanche pas renoncé à Joao Neves.
En plus de trouver un successeur à Kylian Mbappé, le PSG veut aussi recruter un renfort de poids au milieu de terrain lors de cette période de mercato. C’est dans cette optique que le club de la capitale se serait relancé sur la piste de Joshua Kimmich, comme indiqué par RMC Sport.
Mercato : Le PSG plombé par l’Arabie Saoudite pour cette opération à 130M€ ? https://t.co/kXTyOHQ6v4 pic.twitter.com/wdH8Yqyw9Z
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
Retour de la piste Kimmich, quid de Neves ?
Une information confirmée par AS, qui indique que Luis Enrique serait un grand fan de la polyvalence de l’international allemand (90 sélections). Selon RMC Sport, le PSG aurait activé cette piste en raison des difficultés dans le dossier Joao Neves, pour qui le Benfica Lisbonne réclamerait une indemnité de 100M€.
Le PSG veut Kimmich et Neves
Ce qui ne serait pas le cas d’après AS. En effet, le quotidien espagnol indique que la potentielle arrivée de Joshua Kimmich ne changerait en rien l’intérêt du PSG pour Joao Neves. Luis Campos considèrerait toujours le milieu de terrain âgé de 19 ans comme sa priorité.