Les routes du Real Madrid et du Paris Saint-Germain se croisent en ce mercato estival, avec les deux clubs qui sont à la recherche de renforts en attaque. Ainsi, les deux auraient tenté de foncer sur Randal Kolo Muani, l’une des révélations de la Bundesliga ainsi que de la dernière Coupe du monde avec la France.
Décidément, les Français ont la cote sur le marché. Si on enlève bien sûr Kylian Mbappé, les stars du football tricolores sont très recherchées et Marcus Thuram en est l’exemple parfait. En fin de contrat, l’attaquant a été au centre d’une bataille internationale, avant de finalement opter pour l’Inter.
Mercato : Le PSG prend une décision radicale pour ce crack https://t.co/SqIrLXOKED pic.twitter.com/tvYGM4O2eJ
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Kolo Muani, le nouveau Français qui affole l’Europe
Un autre Français de Bundesliga attise les convoitises et il s’agit de Randal Kolo Muani. Parti libre du FC Nantes, l’attaquant polyvalent n’a pas mis longtemps pour briller en Allemagne et forcément, les plus grands clubs se sont intéressés à lui. C’est le cas du Bayern Munich, mais également du PSG, qui cherche des renforts en attaque.
Le Real Madrid s’est cassé les dents
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid a également pensé un moment que Kolo Muani pouvait être le successeur de Karim Benzema. Or, les montants extrêmement élevés réclamés par Francfort auraient finalement repoussé les Madrilènes, pas disposés à payer près de 100M€ pour un joueur qui doit encore confirmer.