Kylian Mbappé demeure le grand rêve du Real Madrid, mais ne semble pas être l’unique option pour le club merengue dans le cadre de la succession de Karim Benzema. Néanmoins, les pistes Harry Kane et Sadio Mane ne mèneront à rien.
Le RealMadrid a terminé son mercato dans le sens des arrivées. C’est du moins la déclaration effectuée par le président FlorentinoPérez après les transferts de Jude Bellingham et de Joselu. Néanmoins, KarimBenzema est parti et ne devrait donc pas être remplacé cet été. Cela pourrait-il être un coup de bluff de la part de Florentino Pérez ? ESPN a confié cette semaine que le RealMadrid se préparerait à toute éventualité dans le feuilleton Mbappé pour cet été.
Kane OUT, Mané aussi ?
Pour ce qui est de l’opération Harry Kane, priorité du Real Madrid pour remplacer Karim Benzema comme Relevo le révélait dernièrement, cela ne serait plus d’actualité depuis que le PSG a mis sur le marché des transferts KylianMbappé pour refus de prolongation de contrat. Quid de SadioMané ? Le journaliste RudyGaletti dévoilait à la mi-juin que le comité de direction du RealMadrid prendrait en considération l’option Mané, plus en odeur de sainteté au BayernMunich.
Real Madrid : Benzema claque la porte, la raison est dévoilée https://t.co/yK9iUSsvmb pic.twitter.com/cJeK4cfaRh
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Mané affirme qu’il restera au Bayern, tout sur Mbappé
Pour autant, malgré son altercation avec LeroySané cette saison et ses débuts poussifs au BayernMunich, SadioMané n’a nullement l’occasion d’aller voir ailleurs comme il l’a avoué à Sport1 dans des propos rapportés par FootMercato. « Oui, si Dieu le veut. Si tout se passe bien, je reviendrai au Bayern. J’aime les défis et le Bayern est un grand défi. C’est à moi de faire tout ce qu’il faut pour relever ce défi. C’était une saison très compliquée, ça arrive. Ce n’était pas une surprise, je m’attendais à ce que ce soit un peu compliqué. C’est normal ».