Recruté pour 60M€ l’été dernier, Manuel Ugarte ne semble pas rentrer dans les plans de Luis Enrique, qui ces derniers mois a de moins en moins compté sur lui. Ainsi, un départ est déjà évoqué du côté du Paris Saint-Germain et le milieu uruguayen pourrait vraisemblablement poursuivre sa carrière du côté de la Serie A.
Tout n’a pas été parfait dans le recrutement de Luis Campos. Lors du dernier mercato, le dirigeant portugais a bouclé l’arrivée d’une quinzaine de joueurs pour un total de 400M€, mais si certains ont confirmé comme Bradley Barcola ou Ousmane Dembélé, d’autres ont profondément déçu le PSG.
Mercato - PSG : Signature imminente à Paris ? Son agent sort du silence https://t.co/ug4T7QQXRb pic.twitter.com/Crpv0zk50O
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Déjà la fin pour Ugarte ?
C’est le cas de ManuelUgarte, qui après des débuts tonitruants est peu à peu sorti de l’équipe. D’ailleurs, certaines sources ont évoqué des tensions et des incompréhensions profondes avec LuisEnrique, qui n’appréciérait pas du tout son profil. Ainsi, le milieu de 23 ans pourrait déjà quitter le PSG et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas de pistes.
Motta aimerait l’avoir à la Juventus
Ces dernières semaines, son nom a été lié à plusieurs gros clubs de Serie A, avec le Napoli ou encore l’AC Milan. C’est pourtant la Juventus qui pourrait passer à l’action, puisque La Gazzetta dello Sport nous apprend que Manuel Ugarte ferait partie de la short-liste de Thiago Motta, futur entraîneur bianconero, pour pallier un éventuel départ d’AdrienRabiot. Le joueur du PSG n’est pas seul, puisqu’à Turin on suivrait également Khephren Thuram ainsi que Youssouf Fofana.