Mercato : Tudor, Zidane… La Juventus a tranché
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Vu le début de saison en demi-teinte de la Juventus, l’avenir de Massimiliano Allegri est remis en question. Annoncés dans le viseur de la Vieille Dame, Zinedine Zidane et Igor Tudor, le coach de l’OM, ne devraient pas débarquer prochainement puisque Maurizio Arrivabene a confirmé qu’Allegri ne serait pas viré.

Début de saison remuant du côté de la Juventus. Même si la Vieille Dame avance plutôt bien en championnat, les deux défaites en Ligue des Champions en autant de matchs font tâche dans le bilan de Massimiliano Allegri. Déjà sur la sellette, le technicien italien a la pression, surtout que la Juventus ne manque pas d’idées.

Zidane et Tudor sur la short-liste de la Juve

Pour succéder à Allegri, la Juve a deux idées en tête : Zinedine Zidane et Igor Tudor. Même s’il attend l’équipe de France, Zidane pourrait être sensible à l’intérêt de la Juventus, son ancien club. Idem pour Tudor, le coach de l’OM, qui pourrait être tenté de revenir là où sa carrière de joueur a pris un nouveau tournant. 

« Ce serait complètement fou de virer Allegri en ce moment »

Heureusement pour l’OM, il n’y aurait pas grand chose à craindre concernant l’avenir d’Igor Tudor. « Ce serait complètement fou de virer Allegri en ce moment. Allegri a un projet ici à la Juventus à développer dans les quatre prochaines années », a déclaré Maurizio Arrivabene dans des propos relayés par Fabrizio Romano.

Articles liés