Mercato : Surprise, l’ASSE fonce sur un ancien de l’OM
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que l'ASSE ambitionne de remonter rapidement au sein de l'élite du football français, les Verts poursuivent leur mercato estival ambitieux. Mais le club du Forez pourrait également connaître une lourde perte avec la vente pressentie de Niels Nkounkou vers l'Eintracht Francfort. Ainsi, Saint-Etienne espère remplacer son piston gauche et penserait à un ancien crack de Ligue 1 passé par l'OM.

Niels Nkounkou sur le départ

« Ils savent très bien ce que je pense. Je l'ai déjà dit à la dernière journée de Championnat et de nombreuses fois depuis. J'ai l'ambition de jouer en Première Division, je pense que c'est normal pour tout joueur de le vouloir (...) S'il faut leur dire tous les jours que je veux partir, je le ferai. Je ne me lasserai pas. Maintenant, garder un joueur contre son gré, je crois que ce n'est pas la bonne solution. J'espère sincèrement que la situation se débloque vite parce que je me prends la tête tous les jours avec cette histoire plutôt que de me concentrer sur mon football », déclarait ainsi Niels Nkounkou auprès du quotidien sportif.

L'ASSE apprécie Georges-Kévin Nkoudou

Conscient qu'il sera très compliqué de retenir son joueur, l'ASSE envisagerait déjà une solution de remplacement à Niels Nkounkou. En effet, selon les informations de Peuple Vert, les Verts s'intéresseraient de près à Georges-Kévin Nkoudou. Formé à Nantes et révélé à l'OM, le Camerounais pourrait ainsi être la prochaine recrue de Saint-Etienne sur ce mercato, d'autant que le joueur est désormais libre de tout contrat après 3 ans passés sous les couleurs du Besiktas.

Articles liés