Le mercato du PSG est loin d’être terminé. Outre les départs escomptés d’Hugo Ekitike et de Marco Verratti, le comité de direction du Paris Saint-Germain semble avoir à cœur de boucler quelques coups au rayon des arrivées. Le dossier Ansu Fati serait d’actualité et une réunion au sommet aurait lieu ce mercredi au Portugal.
AnsuFati est l’héritier du numéro 10 iconique de LionelMessi au FCBarcelone. Mais en raison de quelques pépins physiques, l’international espagnol de 20 ans a perdu sa place d’indéboulonnable au FCBarcelone. Au point où l’entraîneur XaviHernandez ne serait pas contre son transfert avant la clôture du mercato.
Réunion entre Jorge Mendes et le père d’Ansu Fati
Et il n’en fallait pas plus pour que certains médias lient AnsuFati au PSG, en quête de renforts dans le secteur offensif de l’équipe de LuisEnrique. D’après la Cadena COPE, ce mercredi pourrait s’avérer être une journée décisive pour le dénouement du feuilleton Fati. Une réunion entre son agent JorgeMendes et son père BoriFati serait programmée au Portugal.
PSG : Le départ d’un crack à 40M€ déjà acté ? https://t.co/JQkpiziHGT pic.twitter.com/JADdK7LPaG
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
La Premier League toque à la porte, Ansu Fati veut rester
Alors que l’entrevue en question n’aurait pas encore eu lieu, la Cadena COPE affirme qu’Ansu Fati aurait les idées claires pour la suite. Quand bien même il n’ait eu que 35 minutes à se mettre sous la dent lors des deux dernières sorties du FCBarcelone, Fati entendrait poursuivre au club culé et ce, malgré des offres de Premier League.