Mercato : Recalé par le PSG, il va «rejoindre un gros club»
Hugo Chirossel

À la recherche d’un renfort offensif lors du mercato hivernal, le PSG aurait pu tenter un coup avec Marcus Thuram, en fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Mönchengladbach. Toutefois, comme indiqué par le10sport.com, le club de la capitale avait estimé que l’international français ne correspondait pas au profil recherché par Christophe Galtier et Luis Campos. Une chose est sûre, l’attaquant âgé de 25 ans va bien quitter le Borussia Mönchengladbach.

En quête d’un renfort offensif lors du mercato hivernal, à la suite du départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, plusieurs noms avaient été liés au Paris Saint-Germain. Notamment celui de Marcus Thuram, lui qui sera libre de tout contrat à l’issue de la saison.

Thuram va quitter le Borussia Mönchengladbach

Marcus Thuram ne correspondait pas au profil recherché par Christophe Galtier et Luis Campos, comme vous l’a révélé le10sport.com le 22 janvier dernier. Bien qu’il puisse d’ores et déjà s’engager avec le club de son choix, le PSG n’était également pas intéressé par une arrivée libre de l’international français.

« Nous devons accepter le fait qu’il va rejoindre un plus gros club »

Auteur de 14 buts et 4 passes toutes compétitions confondues cette saison avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram représente tout de même une belle opportunité à saisir, d’autant plus qu’il ne prolongera pas son contrat. « Nous devons accepter le fait qu’il va rejoindre un plus gros club », a déclaré Roland Virkus, directeur sportif du club allemand, à Sport1.

Articles liés