Loin du PSG, qu'il a quitté l'été dernier, Xavi Simons est épanoui. Le crack de 19 ans fait des merveilles sous les couleurs du PSV Eindhoven. Toutefois, le PSG dispose d'une clause de rachat et pourrait donc le récupérer en fin de saison. Néanmoins, Rafaela Pimenta a confirmé que la décision revenait au Néerlandais.
Parti libre l’été dernier, Xavi Simons brille loin du PSG. Le Néerlandais a rejoint le PSV Eindhoven de Ruud van Nistelrooy, et depuis, il impressionne en Eredivisie. Le crack de 19 ans est en train de montrer au monde entier le potentiel qu’il a en lui (13 buts et 6 passes décisives en 32 rencontres toutes compétitions confondues).
«J’ai le dernier mot» : Le PSG reçoit un coup de pression sur le mercato https://t.co/V8RGSz3Ib7 pic.twitter.com/rLVa9ht2OL
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
«Il existe une option de rachat»
Le PSG pourrait donc en profiter pour le récupérer en fin de saison, le club de la capitale disposant d’une clause de rachat. Mais le choix reviendra à Xavi Simons. « J'ai signé cinq ans au PSV et je suis très heureux mais je ne sais pas ce qui peut arriver à l'avenir. Il existe une option de rachat, mais celui qui décide, c'est moi, A la fin, j'ai le dernier mot » a-t-il annoncé récemment.
«Tous les joueurs ont le dernier mot»
Rafaela Pimenta a d’ailleurs confirmé cela au micro de Téléfoot. « Est-ce qu'il reviendra au PSG ? Tous les joueurs ont le dernier mot, lui aussi. J’aimerais qu’il soit là où il sera heureux » a confié l’agente de Xavi Simons. À voir maintenant ce que le jeune Néerlandais décidera de faire.