Alors que son avenir est continuellement remis en question au Real Madrid malgré des résultats satisfaisants, Zinedine Zidane fait plus d’un supporter de l’équipe de France, le voyant à la place de Didier Deschamps. Mais Noël Le Graët a tenu à calmer le jeu…
Malgré son succès à la Coupe du Monde 2018 avec l’équipe de France, Didier Deschamps continue de faire débat au sein des supporters. Certains estiment qu’il serait temps de tourner la page, d’autres estiment qu’il devrait rester aussi longtemps que possible, car ses résultats lui donnent raison. Et un nom semble faire fantasmer les supporters : celui de Zinedine Zidane, continuellement annoncé sur le départ du Real Madrid, et ce malgré des résultats intéressants chez les Merengue. Mais Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, a tenu à calmer le jeu dans ce dossier…
« Didier est en place, on parlera de ça plus tard »
Ainsi, dans une interview accordée à Europe 1, Noël Le Graët semble mettre de côté la piste Zinedine Zidane pour le moment, estimant qu’il faut encore laisser du temps à Didier Deschamps :« Zidane pour remplacer Deschamps ? Il faut toujours laisser le temps au temps. Didier est en place. On parlera de ça plus tard ».